Avec l'extension de Garantie Sérénité Brother, étendez la garantie commerciale de votre produit inclue à l'achat à 3 ans Retour Atelier. Brother prend en charge les frais de transport retour de vot...
La prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother La répartition du produit Les pièces détachées La prise en charge par Brother des...
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.