Zebra OneCare Essential with Comprehensive Coverage - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 3 années - retour atelier - délai de réparation : 3 jours ouvrables - à acheter dan...
1 Ans Lenovo™ De Protection Contre Les Dommages Accidentels (Complément) Ceci est Service additionnel et non le Service de garantie en cours. La durée du Service additionnel doit coïncider avec la ...
Le support Lenovo™ Premier fournit un accès direct à des techniciens Lenovo compétents et expérimentés qui assurent une prise en charge complète des problèmes matériels et logiciels. Nos experts du...
Le support Lenovo™ Premier fournit un accès direct à des techniciens Lenovo compétents et expérimentés qui assurent une prise en charge complète des problèmes matériels et logiciels. Nos experts du...
Le support Lenovo™ Premier fournit un accès direct à des techniciens Lenovo compétents et expérimentés qui assurent une prise en charge complète des problèmes matériels et logiciels. Nos experts du...
Une assistance de pointe fournie par de véritables agents. En toute rapidité. Nous le savons. L’acquisition d’un nouvel ordinateur constitue une expérience à part entière. Dès le moment où vous ouv...
Comprend support sur site de 2 ans Avec la formule Support sur site, si un problème ne peut pas être résolu à distance, un technicien se déplace et répare l’appareil sur site, vous évitant d’avoir ...
Zebra OneCare for Enterprise Essential with Comprehensive coverage, Commissoning and Dashboard Options - Extended service agreement (renewal) - pièces et main d'oeuvre - 1 année - retour atelier - ...
Comprend support sur site de 2 ans Avec la formule Support sur site, si un problème ne peut pas être résolu à distance, un technicien se déplace et répare l’appareil sur site, vous évitant d’avoir ...