La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Si le problème est couvert par la garantie et qu'il n'est pas possible de le résoudre à distance...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
Au bureau comme à la maison, les pannes de courant, chutes et gestes maladroits sont imprévisibles, mais avec la Garantie Dommage Accidentel,votre système est rapidement réparé ou remplacé et vous ...
Le service ProSupport vous offre un niveau supérieur d’assistance avec un accès direct aux ingénieurs ProSupport 24x7, afin d’obtenir de l’aide sur l’installation et la configuration de votre stati...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec le service Advanced Exchange, Dell expédiera un moniteur de rechange s'il n'est pas possibl...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...