La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Si le problème est couvert par la garantie et qu'il n'est pas possible de le résoudre à distance...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des problèmes et alertes automatisées. Si un problème couv...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
ProSupport for PCs est une offre adaptée à toutes les entreprises commerciales. Avec un accès direct 24x7 à des ingénieurs locaux, des réparations sur site le jour ouvré suivant, ainsi qu’une résol...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, l'intervention sur site après diagnostic à distance, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des p...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
Bénéficiez d'un meilleur support pour les moniteurs Dell avec ProSupport pour moniteurs. Avec le support 24 h/24 et 7 j/7 pour l'installation, la configuration, l'interopérabilité, les logiciels et...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell détermi...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
La garantie de base Dell couvre uniquement la réparation ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Elle n’inclut pas l’assistance pour les problèmes logiciels. Le service de base compren...
La garantie de base Dell couvre uniquement la réparation ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Elle n’inclut pas l’assistance pour les problèmes logiciels. Le service de base compren...
Le service ProSupport vous offre un niveau supérieur d’assistance avec un accès direct aux ingénieurs ProSupport 24x7, afin d’obtenir de l’aide sur l’installation et la configuration de votre stati...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
ProSupport Plus est le service de support Dell le plus complet. Il vous permet d’accéder à des scripts d’autoréparation personnalisables qui empêchent les problèmes de survenir. Il est ainsi encore...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec le service Advanced Exchange, Dell expédiera un moniteur de rechange s'il n'est pas possibl...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
La garantie de base Dell couvre uniquement la réparation ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Elle n’inclut pas l’assistance pour les problèmes logiciels. Le service de base compren...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Si le problème est couvert par la garantie et qu'il n'est pas possible de le résoudre à distance...
ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservat...
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec le service Advanced Exchange, Dell expédiera un moniteur de rechange s'il n'est pas possibl...
Au bureau comme à la maison, les pannes de courant, chutes et gestes maladroits sont imprévisibles, mais avec la Garantie Dommage Accidentel,votre système est rapidement réparé ou remplacé et vous ...
Gardez un contrôle total sur la gestion des données et du matériel avec le service Dell Keep Your Hard Drive. En cas de panne d’un disque dur, le client conserve ce dernier si un remplacement est n...