Catégories
Astuce : vous cherchez peut-être papier copieur a4, papier copieur 160g, papier copieur bleu ?
»Sur MercateoBienvenue ! Se connecter
Mon Mercateo
Panier
 
 
 >  >  >  > Papier pour copieur

  Papier pour copieur - (729 produits)

Filtrer « Papier pour copieur » par:
Filtrer: Prix deà  Mot-clé 
Fonctionnalités
☐
Vue d'ensemble
Affichage
☑
☐
Nombre d'offres
☐
Caractéristiques du produit
☐
Prix comparatif
Aperçu des produits
>
Produits par page: 10   15   20   50   100    Page: 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ..   49   >
Plus d'informations sur votre recherche : Papier pour copieur
^

Le papier pour imprimante, une vaste gamme

Le papier pour imprimante est le domaine de compétence de nombreuses marques. Le choix du papier nécessite de définir au préalable les dimensions en fonction de toute utilisation spécifique. Le format A4 est un standard du papier pour imprimante : ses dimensions font 210 millimètres multipliés par 297 millimètres de côté. Ce papier pour imprimante est compatible avec toutes les machines, utile pour imprimer des pages de textes et des dossiers. Les formats A5 et A6 sont proportionnellement plus petits et plus spécifiques : il est facile et plus économique de découper ses feuilles A4 si l’utilisation de ces formats est rare. Le format A3 fait le double du format A4. Le papier pour imprimante A3 nécessite une machine adaptée à ses dimensions. Les formats A2, consistant en deux A3, A1 correspond à deux A2 et A0, qui équivaut à deux A1, sont parfaits pour imprimer des plans larges avec précision. Ils nécessitent toutefois des machines imposantes et plus puissantes. Dans le choix de son papier pour imprimante, il faut considérer l’épaisseur des feuilles, généralement indiquée en grammes par mètre carré. Plus le papier pour imprimante est épais, plus il sera résistant et agréable à prendre en main. Ce confort est proportionnel au prix de la feuille. Entre 40 et 305 grammes par mètre carré, le choix s’opère en fonction du besoin : moins la feuille de papier pour imprimante est épaisse, plus elle est rentable et optimisée pour faire de gros tirages de brouillons. Les feuilles les plus épaisses sont recommandées pour des impressions plus fines et des travaux photos. Il faut choisir également un papier pour imprimante au grain neutre ou coloré selon ses directives ou fantaisies : la gamme de produits ne manque pas de possibilités.

Le papier pour imprimante, les produits disponibles

Toutes les couleurs de papier pour imprimante sont disponibles, ainsi que les feuilles monochromes. Le papier vert fluorescent, rose néon, bleu pastel, couleur citron ou lavande entre autres, permet de réaliser des lettres et des exposés originaux, thématiques. Hormis ce vaste catalogue de formules attrayantes, les feuilles neutres et blanches proposent des spécificités de haute qualité. Le papier pour imprimante résistant à l’usure des intempéries est à disposition, de cent vingt grammes par mètre carré pour un usage spécifiquement externe. Les feuilles A4 de couleurs offrent une excellente compatibilité pour une épaisseur de 80 grammes par mètre carré : ce papier est idéal pour les machines à jet d’encre, laser, les photocopieurs et le fax. Le papier pour imprimante légèrement brillant permet de reproduire avec fidélité les couleurs informatiques : il se vend en ramettes économiques contenant 500 feuilles de 120 grammes au mètre carré ou 250 pages de 160 grammes. Un large choix d’offres promotionnelles permet de trouver une quantité nécessaire de papier pour imprimante à des prix avantageux. Il est dorénavant incontournable d’opter pour du papier recyclable écologique.

Vous avez des remarques, des propositions d'amélioration ou des corrections concernant le texte informatif Papier pour copieur ? Veuillez nous en informer à l'aide du formulaire.

Recherche similaire : FACT®Finder d'Omikron
* Les prix accompagnés d'un astérisque sont des prix HT, la TVA en vigueur en sus.
Notre offre s'adresse uniquement aux entreprises, aux professionnels et aux indépendants.