Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: 1295E-2443142 N°. du fabricant: 936010680 EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| Type = Capot à levier unique Taille de filetage = M20 Taille = 3A Matériau du contact = Polyamide Plus d'informations: | | Série: | 93601 | Type: | Capot à levier unique | Taille de filetage: | M20 | Taille: | 3A | Matériau du contact: | Polyamide |
|
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: Câble de verrouillage, Câbles de verrouillage, Levier à pneus, Leviers à pneus, Levier démonte pneu, Levier pour montage de pneus, Leviers pour montage de pneus, Boîtier de fiche, Boîtiers de fiche, Levier de verrouillage, Leviers de verrouillage, Clip de blocage, boîtier de fiche, 2443142, Connecteurs, Connecteurs de puissance, Capots et boîtiers pour connecteurs d'alimentation à usage intensif, Molex, 936010680 |
| | |
| | | Entrepôts (4) | | |
| | État du stock | Quantité min. | | Expédition | | | | | | | | | | | | | | Entrepôt 1295 | | | | 30 | | Franco à domicile | à partir de € 1,027* | € 1,426* | | | | | | 3 jours | | | 1 | | € 4,99* | à partir de € 1,27* | € 1,92* | | | | | 28 jours | | | 1 | | € 14,99* | à partir de € 1,014* | € 1,98* | | | | | | | | 1 | | € 7,90* | à partir de € 1,19* | € 3,76* | | | | | | | | | | | | | | | | | Prix: Entrepôt 1295 | | Quantité | HT | TTC | Unité | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Commandes seulement avec des multiples de 30 Pièces | Quantité de commande minimale: 30 Pièces ( € 42,78* hors TVA ) |
|
| | | | | État du stock: Entrepôt 1295 | | Expédition: Entrepôt 1295 | | | | | | Montant de la commande | Expédition | à partir de € 0,00* | Franco à domicile |
|
| | | | | Droits de retour pour ce produit: Entrepôt 1295 | | | Période: | Dans les 15 jours | État de l'emballage: | Emballage d'origine ouvert, non endommagé | État de la marchandise: | Non utilisé | Frais de retour: | A la charge du client | Frais de traitement: | aucune | Le délai de garantie légal stipulé dans les CGV conserve sa validité indépendamment des droits de retour indiqués. |
|
| | | | | | | |
|