Informations sur les produits |  |
 |
| N° du produit: 4247-HELLERMANNTYTON485697 N°. du fabricant: 002400100 EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
|  |  |
 | Appareil de remise à zéro Mécanique ; pour mesurer les micro-outils
Application pour déterminer avec précision la position des surfaces des pièces ou les longueurs de celles-ci dans le sens Z, sur les tours ou les fraiseuses. Le dispositif est placé sur la pièce.
Modéle • Pour la mesure des micro-outils, possible jusqu'à dia. 0,1 mm. • Grâce à la course du ressort de sécurité, l'appareil de remise à zéro n'est pas affecté par les dépassements de moins de 2 mm. • N° de réf. 23932031 : Pour permettre le montage du dispositif de réglage du zéro sur le côté, une version avec aimants intégrés est disponible.
Livraison 1 appareil de remise à zéro dans un coffret en bois avec numéro de série et certificat de contrôle. Plus d'informations:  |  | Diamètre: | 54.5 mm | Diamètre de tête de palpeur: | 42 mm | Design: | Acier | DEEE (REP Equipements Electriques et Electroniques): | 0 - sans objet | Code douanier: | 90319000 | Hauteur: | 101 mm | Valeur de Vernier (outil de mesure): | 0.01 mm |
|
|  |  |
 | |  |  |
 | |  |  |
| |