Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: 4717-12920 N°. du fabricant: 12920 EAN/GTIN: 4017976129204 |
| | |
|
| | |
| Pour le déplacement en train jusqu'à 6 km/h. Train jusqu'à 5 chariots avec un poids maxi du convoi de 2000 kg. Timon en fer plat profilé, se met automatiquement à la verticale par verin à gaz. Attache d'accouplement du côté des roues fixes. Doit impérativement être commandé avec le même numéro de stock que le chariot! Plus d'informations: | | Charge totale (kg): | 600 | Couleur: | bleu | Remarques: | pour chariots multifonctions | GARANTIE (années): | 10 | TOTALSTOP possible?: | Non | FIXSTOP possible?: | Non | monté/démonté ?: | monté |
|
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: Plateau roulant, Socle mobile, Socles mobiles, Chariot de transport pour armoires, Chariots de transport pour armoires, Timon pour chariot grillagé, Train d'atterrissage principal pour aéromodélisme, Trains d'atterrissage principaux pour aéromodélisme, Timon roulant, Timons roulants, Timon-levier, Timons-leviers, train d'atterrissage principal pour aéromodélisme, Timon et attache |
| | |
| | | Entrepôts (2) | | |
| | État du stock | | | Expédition | | | | | | | | | | | | | | Entrepôt 4717 | 13 jours | | | | | € 15,00* | à partir de € 121,24* | € 142,01* | | | | | | 14 jours | | | | | Franco à domicile | à partir de € 167,03* | € 191,54* | | | | | | | | | | | | | | | | | Prix: Entrepôt 4717 | | Quantité | HT | TTC | Unité | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
| | | | | État du stock: Entrepôt 4717 | | Expédition: Entrepôt 4717 | | | | Malheureusement, aucune information détaillée de l'état du stock n'est disponible actuellement. | | Montant de la commande | Expédition | à partir de € 60,00* | € 15,00* | | à partir de € 180,00* | Franco à domicile |
Valeur de commande minimale: € 60,00* |
| | | | | Droits de retour pour ce produit: Entrepôt 4717 | | | Le retour de ce produit est exclu. | Le délai de garantie légal stipulé dans les CGV conserve sa validité indépendamment des droits de retour indiqués. |
|
| | | | | | | |
|