Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: 4717-1297 N°. du fabricant: 1297 EAN/GTIN: 4017976012971 |
| | |
|
| | |
| Composée d'une boule-attache, d'un adapteur de tige de selle pour Ø 26 jusqu'à 31 mm et d'un timon avec tête d'attellage . Charge maxi 40 kg, sur timon 4 kg, 2 stickers réfléchissants rouges et 2 blancs, sont compris dans la livraison des chars à bras avec des timons Doit impérativement être commandé avec le même numéro de stock que le chariot! Plus d'informations: | | Couleur: | bleu | Remarques: | supplément - pas d'achat unique | GARANTIE (années): | 10 | TOTALSTOP possible?: | Non | FIXSTOP possible?: | Non | monté/démonté ?: | monté |
|
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: Attelage de remorque pour bicyclette, Attelages de remorque pour bicyclette, Coupleur pour chariot manuel, Coupleurs pour chariot manuel, Coupleur pour chariot à main, Coupleurs pour chariot à main, Accouplement pour chariot à main, Accouplements pour chariot à main, Raccord pour chariot à main, Raccords pour chariot à main, attache de remorque pour vélo, Attache pour bicyclette |
| | |
| | | Entrepôts (2) | | |
| | État du stock | | | Expédition | | | | | | | | | | | | | | Entrepôt 4717 | 10 jours | | | | | € 15,00* | à partir de € 62,36* | € 76,15* | | | | | | 14 jours | | | | | Franco à domicile | à partir de € 83,48* | € 100,30* | | | | | | | | | | | | | | | | | Prix: Entrepôt 4717 | | Quantité | HT | TTC | Unité | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
| | | | | État du stock: Entrepôt 4717 | | Expédition: Entrepôt 4717 | | | | Malheureusement, aucune information détaillée de l'état du stock n'est disponible actuellement. | | Montant de la commande | Expédition | à partir de € 60,00* | € 15,00* | | à partir de € 180,00* | Franco à domicile |
Valeur de commande minimale: € 60,00* |
| | | | | Droits de retour pour ce produit: Entrepôt 4717 | | | Le retour de ce produit est exclu. | Le délai de garantie légal stipulé dans les CGV conserve sa validité indépendamment des droits de retour indiqués. |
|
| | | | | | | |
|