Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: 7391-841315-BP Fabricant: Pas d'information N°. du fabricant: 10720 EAN/GTIN: 4007928107206 |
| |
|
| | |
| Relais automobile 12 V/DC 40 A 1 NO (T)
10720 Conditionnement: 1 pc(s)
Contacts de grande qualité, capacité de charge élevée et longue durée de vie témoignent de la valeur de ce relais polyvalent ! Pour tous les accessoires présents dans un véhicule, tel un klaxon, un avertisseur lumineux, des phares, un système de chauffage etc. dont l'activation est réalisée à l'aide d'un interrupteur ou d'un dispositif électronique.
Équipement : Crochet de fixation.
Données techniques : Courant de commutation (max.) : 40 A · Dimensions produit, hauteur : 25 mm · Dimensions produit, largeur : 27 mm · Dimensions produit, longueur : 28 mm · Données techniques complémentaires : 6,3 mm · Tension de commutation (max.) : 14 V/DC · Tension nominale de la bobine : 12 V/DC · Type de contact : 1 NO (T) · Type de relais (catégorisation) : Relais automobile
Remarque : Les informations sur le courant de commutation se rapportent au courant maximal de commutation. Pour de plus amples s'il vous plaît se référer à la documentation complète qui est disponible pour téléchargement sans frais. |
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: Relais courant de travail pour véhicules, Relais asymétrique, Relais asymétriques, Relais de tension monophasé, Relais de tension monophasés, Relais de surveillance réseau, Relais surveillance réseau, Relais de tension, Relais surveillance tension, Relais de surveillance de sous-tension, Relais de contrôle de sous-tension, Relais de surveillance de sous tension, Relais de contrôle de sous tension, Relais de sous-tension, Relais de sous tension, Relais de surveillance de sur-tension, Relais de surveillance de sur tension, Relais de contrôle de sur-tension, Relais de contrôle de sur tension, Relais de sur-tension, Relais de surveillance sur-tension, relais de courant de travail automobile, 4007928107206, 10720, Relais voiture, Relais pour voiture, Relais auto |
| | |
| |