permet le réglage/blocage du vilebrequin, par ex., lors d'interventions sur l'entraînement de l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasseapproprié pour:Moteurs TDI Common-Rail de la série EA288pour les véhicules suivants:1.4 TDI Audi A11.4 TDI Seat Ibiza, Toledo IV1.4 TDI Skoda Fabia III, Rapid (2012)1.4 TDI VW Polo V1.6 TDI Audi A1, A3 8V, A4 B9, Q21.6 TDI Seat Leon III, Toledo IV, Ateca1.6 TDI Skoda, Octavia III, Rapid (2012), Superb III, Karoq1.6 TDI VW Beetle, Golf VII, Jetta VI, Tiguan, Touran II, T-Roc, Passat B8, CC, Scirocco III2.0 TDI Audi A3 8V, A4 B9, Q22.0 TDI Seat Leon III, Ateca, Alhambra II2.0 TDI Skoda Octavia III, Superb III, Kodiaq, Karoq2.0 TDI VW Beetle, Golf VII, Jetta VI, Tiguan, Tiguan II, Touran II, T-Roc, Sharan II, Passat B8, CC, Scirocco III, Arteon, T6, Caddy, Crafter, Amarokà utiliser comme OEMT10490 Poids brut: 370 g À utiliser comme OEM1: T10490 Audi À utiliser comme OEM2: T10490 Skoda À utiliser comme OEM4: T10490 Volkswagen Plus d'informations: | | Poids: | 370.00 g | Longueur: | 10.20 cm | Largeur: | 8.10 cm | Hauteur: | 5.60 cm |
|