Permet de remplacer le bouchon de vidange d'huile installé à l'origine sur le véhicule s'il a un filetage endommagé et ne peut pas être réutiliséConvient pour un montage direct sur le carter d'huilePas besoin de recouper un nouveau filetageLes bouchons de vidange d'huile ont un diamètre de filetage supérieur avec le même pas de filetage que les bouchons de vidange d'huile d'origineUn kit de réparation est constitué d'un insert fileté, d'une bague d'étanchéité et d'un nouveau bouchon de vidange d'huile appropriéÉtendue de la livraison :3 kits de réparation de bouchons de vidange d'huile M14 x 1,5 mm, pour : VW, Audi, Ford, Opel, Mercedes-Benz, Fiat JTD1 kit de réparation de bouchons de vidange d'huile M20 x 1,5 mm, pour : Fiat, Alfa, Lancia1 kit de réparation de bouchons de vidange d'huile M18 x 1,5 mm, pour : PSA, Renault, Volvo, Toyota, Mitsubishi3 kits de réparation de réparation de bouchons de vidange d'huile M16 x 1,5 mm, pour : PSA, Renault, Volvo1 kit de réparation de bouchons de vidange d'huile M22 x 1,5 mm, pour : PSA, Fiat2 kits de réparation de réparation de bouchons de vidange d'huile M14 x 1,25 mm, pour : PSA Diesel HDI1 kit de réparation de bouchons de vidange d'huile M10 x 1,25 mm, pour : PSA HDI1 kit de réparation de bouchons de vidange d'huile M12 x 1,5 mm, pour : Renault, Toyota, Nissan, Mercedes-Benz5 bagues d'étanchéité en caoutchouc, Ø intérieur : 1/4"25 bagues d'étanchéité en cuivre, Ø intérieur : 10 mm, Ø extérieur : 17,8 mm, épaisseur du matériau : 1,5 mm20 bagues d'étanchéité en cuivre, Ø intérieur : 12 mm, Ø extérieur : 16,8 mm, épaisseur du matériau : 1,5 mm Poids brut: 756 g Plus d'informations: | | Poids: | 756.00 g | Longueur: | 0.00 cm | Largeur: | 0.00 cm | Hauteur: | 0.00 cm |
|