Catégories
Mon Mercateo
Se connecter / S'inscrire
Panier
 
 

Microsoft Office Standard 2010, LIC/SA, OLP-D, 1Y AQ Y1, GOV Office suite Gouvernement (GOV)


Quantité:  Pièce  
Informations sur les produits
Microsoft Office Standard 2010, LIC/SA, OLP-D, 1Y AQ Y1, GOV Office suite Gouvernement (GOV)
Microsoft Office Standard 2010, LIC/SA, OLP-D, 1Y AQ Y1, GOV Office suite Gouvernement (GOV)
N° du produit:
     CIFR0-5197014
Fabricant:
     Microsoft
N°. du fabricant:
     021-08801
EAN/GTIN:
     Pas d'information
Mots de recherche:
Licences Microsoft
MS Office
Microsoft Office
Office
Fonctionnalités et avantages d’Office Standard 2010 Avec Microsoft Office Standard 2010, vos employés disposent d’outils puissants pour travailler depuis davantage d’emplacements, qu’ils utilisent un PC, un téléphone ou un navigateur Web. Des mises à jour utiles d’Excel, PowerPoint et Word à la maîtrise du monde via Outlook, Office Standard 2010 permet à votre équipe de rester productive grâce à des outils familiers et intuitifs. Donner vie à vos idées Grâce à Office Standard 2010, vous pouvez créer des projets multimédias complexes à l’aide des outils familiers d’Office. Au lieu de passer du temps à l’apprentissage de nouveaux programmes vidéo, photo et de graphique, vous pouvez importer et modifier des fichiers multimédias pour des présentations et visualiser les données dans les programmes que vous maîtrisez déjà. - Office Standard 2010 propose des fonctionnalités audio, vidéo et d’animation à la pointe de la technologie dans PowerPoint 2010. Vous pouvez désormais incorporer, modifier et mettre en forme des fichiers audio et vidéo directement dans PowerPoint, et créer ainsi des présentations et des propositions à fort impact qui séduisent vos clients sans avoir recours à des outils multimédias tiers; - Office Standard 2010 permet de travailler plus efficacement grâce à une interface utilisateur intuitive qui regroupe les tâches associées ensemble. Vous pouvez ainsi retrouver facilement les commandes dont vous avez besoin sans avoir à maîtriser de nouveaux outils; - Excel 2010 contient plusieurs outils puissants de visualisation des données, notamment les graphiques sparkline qui fournissent une représentation visuelle compacte des tendances avec de petits graphiques dans une cellule, qui permettent d’avoir rapidement un aperçu des performances de l’entreprise; - Avec OneNote 2010, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour classer et rechercher tout type de contenu, des rapports de vente quotidiens aux présentations client, à un seul emplacement. Grâce aux améliorations apportées à la barre de navigation Bloc-notes, à un meilleur marquage du texte et à un regroupement rapide des éléments similaires, vous passez moins de temps à rechercher des informations, ce qui vous permet de vous consacrer à la réalisation de vos objectifs; - Grâce à Outlook 2010 avec le Gestionnaire de contacts professionnels, vous disposez d’instructions faciles à suivre pour créer des campagnes marketing, de la compilation des listes de publipostage à la distribution des documents, en passant par l’analyse des résultats de la campagne. Utiliser Office où que vous soyez Office Standard 2010 vous permet de rester productif et connecté, et de travailler en toute sécurité même lors de vos déplacements. Vous pouvez modifier et réviser des documents, être en contact avec des membres de votre équipe et répondre aux demandes de vos clients depuis votre PC, un téléphone ou un navigateur. - Office Standard 2010 vous offre la possibilité de travailler depuis davantage d’endroits et d’appareils. Le service Office Web Apps fonctionne avec les versions complètes de Word, Excel, PowerPoint et OneNote et vous permet de réviser des documents et d’y apporter des modifications légères à partir de n’importe quel appareil doté d’un navigateur Web; - Office Standard 2010 propose une fonctionnalité de mode protégé pour vous protéger contre les programmes malveillants cachés dans vos pièces jointes de courrier et fichiers Internet, ainsi que dans les documents Word, PowerPoint et Excel; - Office Standard 2010 offre des fonctionnalités de gestion des droits relatifs à l’information pour empêcher toute transmission, copie, impression ou tout partage non autorisé de vos informations de propriété, ce qui permet de protéger votre propriété intellectuelle; - Office Standard 2010 vous permet d’accéder à vos contacts professionnels où que vous soyez en utilisant la toute dernière fonctionnalité de synchronisation d’Outlook 2010 avec le Gestionnaire de contacts professionnels. Le Gestionnaire de contacts professionnels copie automatiquement tous vos contacts professionnels dans votre dossier de contacts Outlook et effectue le suivi des modifications apportées à ceux-ci. En utilisant les contacts Outlook avec le service Outlook Web App, SharePoint, Windows Live ou un appareil mobile, vous avez désormais accès à vos contacts professionnels. Mieux travailler ensemble Avec Office Standard 2010, vous pouvez exercer votre activité de manière plus efficace et en toute sécurité. Vous avez par exemple la possibilité d’organiser des réunions virtuelles. En outre, toutes les informations clientes sont stockées à un même emplacement pour que votre équipe puisse y accéder et les modifier, et ces informations peuvent être suivies et gérées plus facilement pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. - Office Standard 2010 facilite l’organisation de réunion virtuelle avec des clients, sans entraîner de coûts supplémentaires. Vous pouvez également envoyer des présentations créées dans PowerPoint 2010 à des personnes ayant accès à un navigateur Web, que PowerPoint soit installé ou non sur leur PC. La Visionneuse PowerPoint 2010 est un utilitaire que vous pouvez télécharger gratuitement et qui permet d’ouvrir et d’afficher des présentations PowerPoint avec une fidélité parfaite, en tirant parti du nouveau mode de lecture pour un affichage plus rapide et plus simple des diaporamas; - Office Standard 2010 comprend Outlook avec le Gestionnaire de contacts professionnels, solution de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management), qui permet d’assurer le suivi de tous les documents et de toutes les feuilles et autres informations liées à un projet au même emplacement que celui dans lequel sont stockés vos contacts; - Office Standard 2010 propose l’Inspecteur de document et la fonctionnalité de date d’expiration dans Word 2010 pour analyser automatiquement les documents, identifier des problèmes juridiques potentiels et fournir des dates d’expiration pour le contenu sensible. Vous pouvez ainsi être sûr de la pertinence et de la mise à jour des informations que vous partagez avec vos partenaires et clients; - Office Standard 2010 assure le suivi du courrier électronique à votre place. Grâce aux fonctionnalités de liaison et de suivi, vous pouvez automatiquement associer tous les messages électroniques entrants et sortants avec les comptes ou contacts professionnels ayant la même adresse de messagerie. Vous disposez ainsi d’une méthode simple pour gérer automatiquement votre courrier, sans règles de boîte de réception ou classement manuel.
Plus d'informations:
Licence
Type
Office suite
Type de licenses
Gouvernement (GOV)
Autres caractéristiques
Plateforme
PC
Version
Standard 2010
Configuration minimale du système
Espace disque minimal
3500 Mo
Mémoire vive (RAM) minimale
256 Mo
Processeur minimal
500 MHz
Configuration minimale du système
DirectX 9.0c Internet Explorer 6.0+
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows XP SP3 (32-bit) Windows Vista SP1 (32/64-bit) Windows Server 2003 R2 (32/64-bit) Windows Server 2008 (32/64-bit) Windows 7 (32/64-bit)
Aperçu des conditions1
Délai de livraison
État du stock
Prix HT
à partir de € 261,19*
  
Le prix est valable à partir de 500 Pièces
Sélectionner soi-même les conditions
Conseiller le produitAjouter à ma liste d'achats
Prix dégressifs
Quantité
HT
TTC
Unité
1 Pièce
€ 294,80*
€ 353,76
par Pièce
à partir de 2 Pièces
€ 290,86*
€ 349,03
par Pièce
à partir de 5 Pièces
€ 284,30*
€ 341,16
par Pièce
à partir de 10 Pièces
€ 280,65*
€ 336,78
par Pièce
à partir de 500 Pièces
€ 261,19*
€ 313,43
par Pièce
* Les prix accompagnés d'un astérisque sont des prix HT. La TVA en vigueur s'appliquera en sus.
Notre offre s'adresse uniquement aux entreprises, institutions publiques et indépendants.