Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR1-114538977 N°. du fabricant: NPW 600 EAN/GTIN: 8023251004384 |
| |
|
| | |
| Plus d'informations: Poids et dimensions | Largeur | 100 mm | | Profondeur | 287 mm | | Hauteur | 142 mm | | Poids | 4300 g | | Largeur du colis | 140 mm | | Profondeur du colis | 332 mm | | Hauteur du colis | 220 mm | | Poids du paquet | 5600 g | Batterie | Technologie batterie | Sealed Lead Acid (VRLA) | | Temps de rechargement de la batterie | 8 h | | Test de batterie automatique | Oui | | Démarrage à froid | Oui | Détails techniques | Conformité à la durabilité | Oui | | Certificats de durabilité | CE, RoHS | Conditions environnementales | Température d'opération | 0 - 40 °C | | Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 5 - 95 % | Design | Format | Tower | | Couleur du produit | Noir | | Voyants | Oui | | Certification | IEC EN 62040-1; EMC IEC EN 62040-2 | Caractéristiques | Topologie UPS | Interactivité de ligne | | capacité de la puissance de sortie | 0.6 kVA | | Puissance de sortie | 360 W | | Forme d'onde | Pseudo sine | | Tension de voltage à l'entrée (min) | 220 V | | Tension de voltage à l'entrée (max) | 240 V | | Fréquence d'entrée | 50/60 Hz | | fréquence de sortie | 50/60 Hz | | Régulateur de tension automatique (AVR) | Oui | | Dispositifs de protection électrique | Surtension, Court-circuit, Sous-tension | | Redémarrage automatique | Oui | | Sans entretien | Oui | Informations sur l'emballage | Câbles inclus | Cable d'éntrée | | Manuel d'utilisation | Oui | Connectivité | Types de sortie AC | Coupleur C13 | | Nombre de prises en sortie | 4 sortie(s) CA | | Port USB | Oui | | Quantité de Ports USB 2.0 | 1 | | Type de port USB | USB Type-B | Autres caractéristiques | Tension nominale de sortie | 230 V |
|
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: Onduleur pour voitures, Onduleurs pour voitures, Onduleur pour automobile, Onduleurs pour automobile, UPS, Alimentation sans interruption, Inverter, Onduleur, Onduleurs, onduleur 360w, onduleur pour voitures, onduleur riello |
| | |
| |