Informations sur les produits |  |
 |
| N° du produit: CIFR5-35875945 N°. du fabricant: 31444 EAN/GTIN: 8410446314449 |
| |
|
|  |  |
 | Toucher, caresser, manipuler: autant d'expériences multisensorielles qui aident Bébé à découvrir et explorer son environnement. Il fait travailler sa mémoire mais aussi sa motricité en associant chaque animal de la ferme avec son pelage. Un jeu tout doux à partager sans compter avec les parents! Plus d'informations: Informations sur l'emballage | Largeur du colis | 50 mm |  | Profondeur du colis | 250 mm |  | Hauteur du colis | 210 mm |  | Poids du paquet | 653 g |  | Volume de l'emballage | 2520 cm³ | Données logistiques | Code de produit de douane (TARIC) | 95030099 |  | Outer carton volume | 19250 cm³ |  | dun_code_1 | 18410446314446 |  | Couches par palette | 4 pièce(s) |  | Largeur du casier principal (externe) | 220 mm |  | Hauteur du casier principal (externe) | 255 mm |  | Poids de tare de carton principal | 177 g |  | Volume du casier principal (externe) | 18513 cm³ |  | Code du système harmonisé | 95030099 |  | Quantité (carton/ externe) | 48 pièce(s) |  | Largeur (cm) (carton /externe) | 22 cm |  | Longueur (cm) (carton/ externe) | 35 cm |  | Hauteur (cm) (carton/ externe) | 25 cm | Caractéristiques | Couleur du produit | Multicolore |  | Matériel | Carton |  | Âge recommandé | Enfant |  | Sexe suggéré | Garçon/Fille |  | Age recommandé (min) | 1 an(s) |  | Le nombre minimum de joueurs | 1 |  | Nombre maximum de joueurs | 1 |  | Temps de lecture | 10 min |  | Personnage | no license |  | Pays d'origine | Chine |  | Date de sortie | 2022 | Compétences de formation et d'apprentissage | Compétences d'apprentissage et de formation | Développement des compétences visuelles, Formation aux compétences linguistiques, Formation à la perception tactile, Apprentissage de la flore et de la faune, Apprentissage des couleurs, Apprentissage des formes | Poids et dimensions | Largeur | 50 mm |  | Profondeur | 240 mm |  | Hauteur | 210 mm |  | Poids | 511 g |
|
|  |  |
 | |  |  |
 | |  |  |
| |