Informations sur les produits |  |
 |
| N° du produit: CIFR7-119101873 N°. du fabricant: GR25EII EAN/GTIN: 4549526611766 |
| |
|
|  |  |
 | Équipée du Mode Examen, la calculatrice Graph 25+E II accompagnera les élèves des sections professionnelles du lycée.
01.Partage d'écran Graph/Tableau Représentez graphiquement votre fonction et ajoutez sur le même écran un tableau de valeurs.
02.Solveur graphique Utilisez le solveur graphique pour visualiser le point d'intersection de deux courbes, les extremums et les racines d'une fonction ou encore calculer une intégrale.
03.Conversion d'unités Convertissez des mètres par seconde en kilomètres par heure, des degrés Celsius en degré Fahrenheit, des millilitres en centimètres cubes et bien d'autres unités sans avoir besoin de faire le moindre calcul. La calculatrice s'occupe de tout.
Le Mode Examen Depuis le mois de janvier 2020, le Mode Examen est entré en application, conformément à la circulaire n°2015-178 relative à l’utilisation des calculatrices électroniques aux examens et concours de l’enseignement scolaire (BAC, DNB, CAP, BEP…). Cette réglementation concerne les épreuves communes de contrôle continu (E3C), le contrôle en cours de formation, ainsi que les épreuves ponctuelles de tous les examens visés.
Les candidats qui disposent d’une calculatrice avec Mode Examen devront l’activer le jour des épreuves et les calculatrices dépourvues de mémoire seront autorisées.
La Graph 25+E / Graph 25+E II est équipée du Mode Examen et donc autorisée aux examens et concours de l’enseignement scolaire français.
Plus d'informations: Design | Format | Poche |  | Type | Calculatrice graphique |  | Couleur du produit | Bleu |  | Couverture | Oui |  | Type de commande | Boutons | Puissance | Source d'alimentation | Batterie |  | Nombre de batteries prises en charge | 4 |  | Type de batterie | AAA | Poids et dimensions | Largeur | 89 mm |  | Profondeur | 21 mm |  | Hauteur | 181 mm |  | Poids | 205 g | Écran | Nombre de ligne affichées | 8 lignes |  | Affichage de caractères | 21 |
|
|  |  |
 | |  |  |
 | |  |  |
| |