Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR8-39243915 N°. du fabricant: 351 B-9 EAN/GTIN: 4007817314296 |
| |
|
| | |
| Plus d'informations: Détails techniques | Ne contient pas | Xylène, Toluène | Caractéristiques | Couleurs d'écriture | Noir | | Type d'extrémité | Pointe biseautée | | Couleur du produit | Noir, Blanc | | Couleur du boîtier | Blanc | | Matériau du boîtier/corps | Polypropylène (PP) | | Forme du boîtier | Rond | | Largeur du trait (min) | 2 mm | | Largeur du trait (max) | 5 mm | | Clip | Oui | | Faible odeur | Oui | | Rechargeable | Oui | | Séchage rapide | Oui | | Antifuite | Oui | | Pointe verrouillée | Oui | | Pays d'origine | Allemagne |
|
| | |
| | | |
| Autres mots de recherche: Marqueur Flip chart, Marqueurs Flip chart, Marqueur pour Flip chart, Marqueur pour Flipchart, Marqueurs pour Flipchart, Marqueur pour tableau papier, Marqueurs pour tableau papier, Tableau à craie, Tableaux à craie, Tableaux pour craie, Tableau pour craie, Tableau noir, Tableaux noirs, Tableau avec craie, Tableaux avec craie, Tableau craie, Tableaux craie, Recharge d'encre, Recharges d'encre, Flacon d'encre de recharge, Flacons d'encre de recharge, Flacons d'encre indienne, Encre recharge whiteboard, Encres recharge whiteboard, Encre recharge marqueur tableau blanc, Encres recharge marqueur tableau blanc, Recharge pour marqueur whiteboard, Recharges pour marqueur whiteboard, Ardoise effaçable, Tableau scolaire, Tableau école, Tableaux scolaires, Tableaux écoles, Tableau pour école, Tableaux pour écoles, Tableau d'école, Tableaux d'écoles, Feutre pour tableau blanc, Feutres pour tableau blanc, Marqueur tableau blanc, Marqueurs tableau blanc, Marqueur effaçable, Marqueurs effaçables, Marqueur whiteboard, Marqueurs whiteboard, Marqueur non-permanent, Marqueurs non-permanents, Stylo rotring pour isographe, Stylos rotring pour isographe, Stylo technique pour isographe, Stylos techniques pour isographe, Stylo isographe pour dessin technique, Stylos isographes pour dessin technique, ardoise effaçable |
| | |
| |