Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR8-56924238 N°. du fabricant: O3M3_3OS3PSP EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| ProSupport Plus est le service de support le plus complet de Dell, associant l'accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à un support assuré par des experts, la couverture en cas d'accidents, la conservation du disque dur, l'intervention sur site un jour ouvrable après le diagnostic à distance, et la surveillance proactive pour l'identification et la notification des problèmes automatisées. Il garantit le fonctionnement optimal du matériel et des logiciels afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel.
* La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial. Plus d'informations: Caractéristiques | Type de service | ProSupport Plus | | Service inclus | Pièces et main-d’œuvre | | Horaire du service (heures et jours) | 24x7x365 | | Nombre d'années | 3 année(s) | | Support téléphone | Oui | | Support sur le Web | Oui | | Dépannage | Oui | | Pièces de rechange | Oui |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |