Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR8-70105851 N°. du fabricant: MC5519Q_3AE5AE EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec le service Advanced Exchange, Dell expédiera un moniteur de rechange s'il n'est pas possible de résoudre à distance le problème couvert par la garantie.
Dell recommande ProSupport : si le support durant les heures de bureau ne vous suffit pas, envisagez le passage vers ProSupport pour moniteurs.
* La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial.
Plus d'informations: Caractéristiques | Nombre d'années | 5 année(s) | | Type de service | Basic Advanced Exchange | | Service inclus | Pièces et main-d’œuvre | | Horaire du service (heures et jours) | 8x5 | | Support téléphone | Oui | | Support sur le Web | Oui | | Dépannage | Oui | | Pièces de rechange | Oui | | Compatibilité | Monitor C5519Q |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |