Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR9-78529612 N°. du fabricant: XNBNMN_3OS4OS EAN/GTIN: Pas d'information |
| |
|
| | |
| La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec l'intervention sur site après diagnostic à distance, si les experts techniques Dell déterminent qu'il n'est pas possible de résoudre la situation à distance, un technicien de support se rendra sur site, en général dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le support à votre convenance : quand vous en avez besoin, où vous en avez besoin.
Dell recommande ProSupport : si le support durant les heures de bureau ne vous suffit pas, envisagez le passage vers ProSupport.
* La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial.
Plus d'informations: Caractéristiques | Nombre d'années | 4 année(s) | | Type de produit | Mise à niveau | | Type de service | Basic Onsite | | Service inclus | Pièces et main-d’œuvre | | Jour ouvrable suivant | Oui | | Horaire du service (heures et jours) | 8x5 | | Support téléphone | Oui | | Support sur site | Oui | | Support sur le Web | Oui | | Dépannage | Oui | | Pièces de rechange | Oui | | Compatibilité | WYSE MANAGEMENT SUITE PRO (WMSPro), XPS 11 (9P33), XPS 13, XPS 13 2-in-1, XPS 13 (9360) with 8th Generation Intel Processors, XPS 13 (9370), La Ferrari, XPS 15-9570 |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |