Home » Mercateo en tant qu’employeur » Processus de recrutement

 
Processus de recrutement chez Mercateo

1. Réception de votre candidature

Nous avons reçu votre dossier de candidature contenant votre CV, lettre de motivation et une copie de vos diplômes au format PDF.


2. Sélection des candidatures et consultation avec le département concerné

Votre candidature sera évaluée par les RH et le service concerné. Si votre candidature est retenue, nous vous invitons à une entretien téléphonique et/ou à un entretien en face à face.


3. Entretien téléphonique et/ou entretien en face à face

Votre profil nous intéresse et nous aimerions mieux vous connaître. Lors d’un entretien téléphonique et/ou en face à face, vous avez la possibilité de présenter dans les grandes lignes votre parcours professionnel et vos réalisations. C’est aussi l’occasion de mieux connaître Mercateo tout en ayant la possibilité de rencontrer de futurs collègues et de vous faire une idée de notre environnement de travail.


4. Retour d’entretien

Félicitations ! Vous nous avez convaincus de vos compétences et vous vous intégrez bien dans notre équipe. Vous recevrez une offre de contrat de travail par e-mail au plus tard une semaine après l’entretien. Dans le cas où votre candidature n’aura finalement pas été retenue, nous reviendrons vers vous à la suite de l’entretien pour vous faire un feedback personnalisé.