Home » Rétrospectives » Mercateo participe à la Commission B2B de la Fevad

Mercateo participe à la Commission B2B de la Fevad

La Commission B2B s’est tenue jeudi 10 septembre au siège de la Fevad, 60 Rue La Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris et a convié deux acteurs clés dont Mercateo à présenter leur solution de place de marché.

La Commission B2B de la Fevad, la Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance, s’est déroulée en deux temps : la 1ère partie a été l’occasion de présenter les avancées du secteur dans le domaine juridique, de l’environnement, mais aussi de la fiscalité et de l’avancement des projets. Au cours de la 2ème partie, deux acteurs clés dont Mercateo – la plate-forme d’approvisionnement leader en Europe – ont pu présenter leur solution de place de marché.

Cela a été l’occasion pour Constance Martiny Sondag, directrice de Mercateo France, de présenter exhaustivement le concept de Mercateo et l’intérêt pour un fournisseur d’intégrer la plate-forme Mercateo. Le business model de Mercateo est unique, car il associe un large assortiment qui s’étoffe continuellement, à des fonctionnalités d’e-procurement comme l’hébergement des contrats cadres avec un accès exclusif, la gestion des vues, le circuit d’approbation digitalisé et la mise en place d’une interface électronique connectée à l’ERP du client.

Commission Fevad 2015

La Commission B2B a rassemblé de nombreux participants parmi lesquels de grandes enseignes de vente à distance et les principaux spécialistes de la vente sur internet, tous membres de la Fevad. Cet événement a également permis de discuter et d’échanger sur le thème des places de marché et de leur essor.

Détails de l’événement


Evénement Commission B2B de la Fevad
Date 10 septembre 2015
Lieu Siège de la Fevad, 60 rue de la Boétie 75008 Paris
Thème Les places de marché dans le B2B