arrow-downburgerchev-downclosedepartmentdownloadglobeloaderlocationloginmagnifiersearchuser facebooklinkedintwitterxingyoutube atbechczdeesfrgbhuieitnlplsk

Interfaces électroniques (EDI)

Dans la phase de démarrage d’une collaboration, il est possible de traiter les commandes par e-mail. Cependant, à partir d’un volume de commandes plus important, Mercateo vous propose de mettre en place une interface électronique pour automatiser les processus d’achat tels que la commande, la confirmation de commande, le mail de confirmation d’expédition et la facture. Nous avons une préférence pour le format standard openTRANS® v1.0, mais d’autres formats sont également acceptés.

Vous trouverez ci-dessous la documentation EDI de Mercateo (documentation fournisseur) qui décrit le processus de transmission des documents commerciaux échangés par voie électronique entre le fournisseur et Mercateo :

Note importante – Si vous avez des questions concernant la mise en place d’une interface électronique, veuillez contacter par e-mail votre gestionnaire de compte Mercateo à info@mercateo.fr.