Mercateo est utilisé par des entreprises toutes industries confondues. La modularité et la facilité d’utilisation de nos solutions d’approvisionnement les rendent adaptées aussi bien aux grandes entreprises internationales qu’aux petites organisations. Elles bénéficient de nos innovations pour générer une valeur significative et mesurable. Vous trouverez ci-dessous quelques uns de nos témoignages clients.
Claas Depuis 2016, CLAAS Tractor utilise le système d’e-procurement et la marketplace Mercateo pour optimiser ses achats indirects. Cyril Labinal, NPRM (Non Production Related Material) Manufacturing and Machinery Investment Purchaser chez CLAAS Tractor, est responsable du projet Mercateo. |
Alstom En 2016, Mercateo et Bombardier Transport, future filiale d’Alstom, commencent leur collaboration. Madame Petit y exerçait alors les fonctions de Procurement Business Partner pour la France, la Belgique et la Suisse. En 2021, Bombardier Transport est intégré au groupe Alstom. |
Zalando Zalando, première plate-forme de mode et lifestyle en ligne d’Europe a choisi Mercateo comme partenaire pour centraliser et standardiser ses processus d’achat grâce à une solution d’achat uniforme au niveau international. |
InnogyLe développement durable joue un rôle de plus en plus important dans les achats. Innogy cherchait une solution pour optimiser ses processus achats au niveau international et a trouvé la solution avec Mercateo. |
SEW-EURODRIVEAvec Mercateo, SEW-EURODRIVE a augmenté son automatisation des achats de 29 à 41%. Un haut niveau d’acceptation a été atteint en impliquant les utilisateurs dans le processus de changement. |
Lehmann&Voss&Co.Maverick buying, inefficacité et manque de transparence sont des défis majeurs pour la PME Lehmann&Voss&Co. Avec Mercateo, le processus d’achat a été restructuré et des économies à 6 chiffres ont été réalisées. |
SAGSAG a hébergé tous ses catalogues fournisseurs via l’interface Mercateo et a pu non seulement réduire le nombre de commandes en texte libre, mais aussi le nombre de fournisseurs (de 700 à 100) grâce à l’utilisation de la place de marché Mercateo. |
RWEAvec Mercateo, RWE – groupe énergétique allemand majeur – a redessiné la gestion des achats indirects au niveau international (8 pays), rendant le processus d’achat beaucoup plus efficace et transparent. |