Informations sur les produits |  |
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| N° du produit: 7391-2692588-BP N°. du fabricant: 5363645 EAN/GTIN: 195112050385 |
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 | Adaptateur de test pour charge EV type 2 mâle et 1664FC FR de
Le kit FEV300 & 1664FC de contient un adaptateur de test pour stations de charge EV avec un testeur d'installation multifonction. L'adaptateur simule un véhicule électrique et permet à l'utilisateur d'effectuer des tests de sécurité et de fonctionnement en combinaison avec des instruments de test appropriés tels qu'un testeur multifonction d'installation, un multimètre numérique ou un oscilloscope. Utilisez le FEV300 pour l'installation des stations et le test de fonctionnement de la station après l'installation, l'entretien régulier ou le dépannage si la station ne fournit pas de puissance de charge appropriée.
Ce texte a été traduit par une machine.
Équipement : Adapté pour les stations de charge de véhicules électriques avec mode de charge 3 Adapté pour les stations de charge de type 2 avec prise de courant et adaptateur pour fiche de charge de type 2 et type 1 Kit de test préliminaire PE cette fonction de sécurité permet de tester la présence possible de tensions dangereuses sur la terre Etat du Proximity Pilot PP (simulation de câble) : pour simuler différentes intensités de courant des câbles de charge, sélectionnable via le commutateur rotatif statut PP Etat du contact Pilot CP (simulation de véhicule) : pour simuler tous les modes de charge, sélectionnable via le commutateur rotatif statut CP Affichage des phases à l'aide de trois LED pour vérifier facilement si une tension est présente à la sortie de charge Connexions de mesure L1, L2, L3, N et PE pour le raccordement d'un appareil de mesure, par exemple un testeur d'installation, pour l'exécution de contrôles de sécurité et de fonctionnement Compatibilité : compatible avec les appareils Fluke grâce à la connexion directe via les ports de mesure du FEV Connexions pour la sortie de signal CP pour la vérification de la communication entre l'adaptateur (=véhicule électrique simulé) et la station de charge. Cela peut être mesuré à l'aide d'un ScopeMeter ou d'un multimètre. La valeur de tension détermine les modes de charge et la durée de service de ce signal PWM (modulation par impulsions de largeur) détermine le courant de charge maximal possible Simulation de l'état d'erreur CP « E » Simulation de l'état d'erreur PE « F » (défaut de mise à la terre)
Contenu de livraison : 1X ADAPTATEUR DE TEST, 1X CÂBLE TYPE 2, 1X ÉTUI SOUPLE, 1X MANUEL D'UTILISATION, 1X TESTEUR D'INSTALLATION, 1X CÂBLE MAINS, 1X ADAPTATEUR ZERO, 1X PACK INFO, 1X BOÎTIER RIGIDE, 1 X CARRY STRAP, 6 PILES AA, 1X ÉCHANTILLON DISTANT, 1X JEU DE CÂBLES DE TEST, 1X DÉCLARATION DE CAL |
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