Informations sur les produits |  |
 |
| N° du produit: 8451-15141830 N°. du fabricant: 2548552 EAN/GTIN: 4048482796758 |
| |
|
|  |  |
 | Conception: système de levage de condensat automatique, utilisation de la technologie de condensation, de la climatisation et de systèmes de réfrigération (par exemple, des réfrigérateurs et des évaporateurs) Description avec le système de levage de condensat de Wilo-Plavis, le flux et la collecte de condensat lors du chauffage et du refroidissement deviennent encore plus sûrs. Surtout pratique: l'installation du système est facile à main. Parce que le couvercle et le moteur du système de drainage sont rotatifs, vous pouvez donc déterminer de quel côté l'entrée et la sortie de pression doivent être localisées. La maintenance peut être réalisée rapidement et facilement grâce au couvercle de maintenance amovible et à l'évacuation de l'intégré de refonte de la balle et le système marque également: Le Wilo Plavis est presque silencieux avec un volume de fonctionnement de 40 décibels - comparable au niveau de bruit. dans une bibliothèque située. La faible consommation d'énergie réduit également les coûts de l'électricité et protège ainsi le portefeuille. Grâce à la conception compressée et au design moderne, le Wilo Plavis s'intègre parfaitement dans le cadre de vie de maisons unifamiliales et de deux familles. Données techniques: Connexion électrique 1 100 - 240 V, 50/60 Hz. Puissance: P1 Température de support de +5 ° C à +60 Hz. ° C température ambiante. De +5 ° C à +40 ° C. Type de protection: IPX4. Dissipation de condensat de connexion: diamètre 8 mm à diamètre 10 mm. Raccord d'entrée réglable intégré: diamètre 18 mm à diamètre 40 mm. Indouts en caoutchouc: diamètre 8 mm à diamètre 32 mm. Convient aux condensats avec une valeur de pH ⥠2,5. Volume de conteneur: 1,6 litres. Volume: 0,75 cm. Temps de vidange du conteneur: 20 secondes pour le point de fonctionnement de conception (3,2 m / 120 l / min) avec une longueur de sortie de 5 m. Contenu de la boîte: Système de levage de condensat avec capteur de niveau, conteneur, couvercle et curseur de 1,5 m de long Câble électrique Granulez la paroi de la chambre pour la neutralisation (1x) Pression de la pression (diamètre 8 cm). MM, 5 m) Diamètre d'alimentation en caoutchouc réglable 2/32 (4x) Vis (diamètre 4) et ancres (2x) pour montage mural Instructions d'installation et d'utilisation (langue anglaise non garantie).
Économies d'énergie dues à la faible consommation d'énergie (¤ ¤ 20 W)
Intégration parfaite dans la maison unique et à deux familles grâce au design compact et moderne et à une opération silencieuse (¤ ¤ 40 dba)
Installation facile grâce au système de prise et de pompe Avec une entrée réglable et une couverture rotative
Sécurité opérationnelle élevée grâce à une mesure de niveau fiable, d'alarme visuelle et de contact d'alarme réglable manuellement (ouvre / fermeture) pour la chaudière
Système de levage automatique de condensats à utiliser dans des systèmes de condensation ainsi que des systèmes de climatisation et de réfrigération Plus d'informations:  |  | Poids: | 1000.00 g | Longueur: | 24.90 cm | Largeur: | 15.40 cm | Hauteur: | 17.10 cm |
|
|  |  |
 | |  |  |
 | |  |  |
| |