Informations sur les produits | |
|
| N° du produit: CIFR8-20711230 N°. du fabricant: GONS104EU-V EAN/GTIN: 4053162390911 |
| |
|
| | |
| La gestion de la qualité d'un parc important d'appareils mobiles est essentielle aux performances d'une entreprise.Destemps d'interruption réduits augmentent la productivité de vos collaborateurs mobiles. C'est la raison pour laquelle il est important de gérer lesrisquesliés à la mobilité de manière proactive.
Grâce au service sursite Gold, vous avez la garantie que toutesles mesures possibles ont été prises pour que vos collaborateurs puissent continuer à travailler dans de bonnes conditions, car il vous aide à gérer dansles meilleurs délaislesinterruptionsinévitables. En cas de problème, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique dédiée, comprenant des diagnostics à distance. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, un professionnel Toshiba certifié se déplace afin de réparer l'appareilsursite sous 24 heures(jour ouvrable).
Par ailleurs, le service sursite Gold comprend également une extension de garantie et vous permet d'ajouter d'autresservices pouvant couvrir le remplacement de la batterie ou de la station d'accueil aprèsl'expiration de la garantie de ces accessoires.Vous avez également la possibilité de conserver votre disque dur défectueux au cas où vous auriez besoin de le remplacer. Plus d'informations: Caractéristiques | Nombre d'années | 4 année(s) | | Type | Sur place | | Jour ouvrable suivant | Oui | | Horaire du service (heures et jours) | 9x5 |
|
| | |
| | | |
| | | |
| |