Home » Presse » Articles de presse » Mercateo intervient lors des Rencontres d’Affaires PNP de septembre

Mercateo intervient lors des Rencontres d’Affaires PNP de septembre

Les Rencontres d’Affaires PNP, organisées à la fondation Varenne en partenariat avec l’AIPB (Association des Industriels de la Papeterie et du Bureau) et EBEN (Entreprises du Bureau et du Numérique), donnent la tribune à Mercateo pour s’exprimer sur l’avenir des places de marché.

Après la remise des 19èmes Trophées PNP de la communication, recompensant les campagnes 2014 des distributeurs et fournisseurs dans plusieurs catégories (internet, radio, télévision…), suivra l’intervention de Philippe Klocanas, cofondateur avec Serge Weinberg de WCP (Weinberg Capital Partners) qui exposera sa vision de l’économie française et son approche du marché de la fourniture de bureau. Puis le directeur clientèle Consumer Choices GFK France, Antoine Gachet, développera le thème de la distribution, un secteur en pleine évolution.

Par la suite, Constance Martiny Sondag, directrice de la filiale française de Mercateo, exprimera son point de vue sur la problématique suivante : « Quel avenir pour les places de marché à l’heure du multicanal ? ». Le dernier intervenant Jean Bouverot, chef de la mission achats, responsable ministériel des achats du ministère de la Défense et secrétaire général de la CDAF, tentera de répondre à la question : « Les appels d’offre publics et privés : quelle place pour les PME ? ».
Un temps d’échange avec les intervenants est prévu après les conférences.

Les Rencontres d’Affaires PNP, qui se déroulent à raison de 2 sessions par an, constituent un rendez-vous professionnel de premier choix ayant pour objectif d’aborder les problématiques actuelles de la papeterie et du matériel de bureau.