Home » Rétrospectives » Salon des Achats et de l’Environnement de Travail 2016

Mercateo participe pour la 2ème année consécutive au Salon des Achats

Salon des Achats et de l’Environnement de Travail 2016

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail devient un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui cherchent à améliorer la performance de leur entreprise et s’adresse ainsi plus particulièrement aux Directions des Achats, Services Généraux et Environnement de Travail, soucieuses de réduire les coûts et d’optimiser l’ensemble de leurs processus achats. L’édition 2016 s’est tenue Porte de Versailles les 5, 6 et 7 avril et a accueilli près 9970 visiteurs, soit +23% par rapport à l’année dernière.

Mercateo dont l’objectif majeur est la mise en relation entre clients professionnels et fournisseurs a ainsi pu prendre contact avec de nombreux prospects qui se sont rendus à son stand pour définir leurs projets e-achats. Notons l’émergence d’une véritable prise de conscience des problématiques liées aux achats hors production depuis ces dernières années, grâce notamment à une plus grande visibilité que ce type d’événement permet de relayer.

Salon des Achats et de l'Environnement de Travail 2016

Mercateo a également pu bénéficier d’une belle couverture médiatique, en raison des interviews et encarts publicitaires à son sujet dans les magazines InfoBuroMag et Profession Achats tout comme dans le journal Le nouvel Economiste, tous trois diffusés lors du Salon des Achats.

Détails de l’événement


Evénement Salon des Achats et de l’Environnement de Travail
Date 5, 6 et 7 avril 2016
Lieu Porte de Versailles, Paris
Thème Réduction et optimisation des coûts