Home » Rétrospectives » eWorld Procurement & Supply 2018

eWorld Procurement & Supply 2018

La 18ème édition du salon « eWorld Procurement & Supply » s’est tenue à Londres le 28 février 2018 et a attiré de nombreux visiteurs du monde entier. Depuis 2001, l’événement est devenu l’un des forums incontournables d’Europe en matière d’innovation et de solutions technologiques dans le domaine des achats. Mercateo y participe pour la 5ème fois en tant qu’exposant et animateur lors d’une conférence.

Roland Svennberg, Key Account Manager chez Mercateo, a présenté un exposé d’une quarantaine de minutes sur le thème « Digitalisation in Indirect Spend : Recognising, Measuring and Reducing Process Costs ». Il a expliqué comment Mercateo pouvait aider les entreprises à optimiser leurs achats indirects en mettant en place un processus d’achat digitalisé. Dans ce contexte, il a présenté un calculateur de coûts de processus avec lequel les entreprises peuvent, en quelques étapes et directement en ligne, calculer leur potentiel d’économie.

Calculateur de coûts de Mercateo

Découvrez votre potentiel d’économie ici.

La présentation de Roland Svennberg a suscité beaucoup d’intérêt et les participants ont profité de l’occasion pour s’informer sur les solutions d’e-procurement présentées sur le stand Mercateo. « Les réactions positives des visiteurs du salon eWorld Procurement & Supply confirment le potentiel important que présente le marché britannique pour Mercateo » affirme Simon Roberts (Country Manager Mercateo UK). Outre la possibilité de simplifier et d’optimiser l’ensemble du processus d’achat avec les solutions d’e-procurement de Mercateo, les visiteurs ont également exprimé le souhait d’intégrer leurs contrats-cadres (qu’ils ont avec leurs fournisseurs) sur la plate-forme d’approvisionnement.

Détails de l’événement


Evénement eWorld Procurement & Supply 2018
Date 28 février 2018
Lieu QEII Centre, Broad Sanctuary, SW1P 3EE London, UK
Thèmes Procurement Automation, Supplier Management and Procure-to-Pay

Sources : Les images proviennent de © eWorld Procurement & Supply et Mercateo