Home » Presse » Communiqués de presse » Mercateo remercie les soignants … avec des fruits !

Mercateo livre des fruits au personnel soignant depuis le début de la crise

Mercateo remercie les soignants … avec des fruits !

Dons de fruits Mercateo
Dons de fruits Mercateo

Les personnels soignants et hospitaliers sont en lutte contre l’épidémie de Covid-19 qui touche la France comme le reste du monde depuis plusieurs mois. Même si les mesures se sont assouplies suite au déconfinement du 11 mai, les personnels soignants et hospitaliers restent très mobilisés pour continuer à faire reculer la propagation du virus. Nous souhaitons leur dire
« merci ».

« Dès que nous avons appris l’existence de cette action via notre prestataire de livraison de fruits au bureau, nous avons immédiatement décidé de faire partie des donateurs, afin d’apporter un réconfort aux équipes qui travaillent du matin jusqu’au soir pour soigner les malades du Covid-19 » explique Constance Martiny Sondag, Country Manager de la filiale française du Groupe.

A raison d’une fois par semaine, Mercateo France participe depuis début avril à la solidarité collective en réalisant des dons de fruits à destination du personnel soignant de différents hôpitaux AP-HP d’Île-de-France et des Restos du Cœur. « Nous poursuivrons le transfert de notre abonnement hebdomadaire de fruits vers les établissements de santé publique jusqu’à un retour à la normale, c’est-à-dire lorsque l’épidémie de coronavirus sera mieux maîtrisée et que l’ensemble de nos équipes ne sera plus en télétravail » conclut Constance Martiny Sondag.

Ci-dessus les fruits ont été livrés à l’hôpital Broca (hôpital de l’AP-HP) dans le 13ème arrondissement de Paris au personnel soignant qui a reçu le plein de vitamines avec le sourire derrière le masque de protection.