Home » Non classifié » z_301 Satisfaction des clients de Mercateo

z_301 Satisfaction des clients de Mercateo

En février 2014, Mercateo a mené une enquête satisfaction auprès d’un panel de 50 clients pour recueillir leurs avis sur l’utilisation de la plate-forme d’approvisionnement pour les professionnels.

L’avis des clients sur Mercateo est positif à 98% : ils soulignent des prix intéressants, une qualité du service et le respect des délais de livraison.

Un client spécialisé dans la vente, l’installation, le service et le support ingénierie pour les équipements électroniques dans la marine témoigne : « Je cherchais sur Internet des rubans encreurs pour imprimante matricielle et c’est sur Mercateo que j’ai trouvé les prix les plus intéressants. Depuis, je commande régulièrement sur Mercateo, car je suis très satisfait du service et des prix ».

Un autre client, distributeur de fournitures et d’équipements, donne un avis très positif sur le large choix de produits de Mercateo : « Je trouve tout ce dont j’ai besoin sur Mercateo, aussi bien des câbles de connectique, des lampes fluorescentes, qu’une boîte à outil ou du matériel d’archivage. Mercateo est référencé chez nous comme fournisseur, car c’est simple, efficace et pratique. Avec sa diversité de produits et son grand nombre de références, Mercateo nous fait gagner du temps et de l’efficacité ».

Mercateo permet en effet aux clients professionnels de s’approvisionner sur une seule et même plate-forme en référençant plus de 1,8 million de produits dans diverses catégories : fournitures de bureau, informatique, électronique, équipement de protection individuelle…

Une entreprise spécialisée dans le négoce technique et la distribution d’outillage et de fourniture industrielle apporte son témoignage client : « Je commande régulièrement sur Mercateo depuis 2012 et je suis très satisfait du service. Les délais de livraison indiqués sont tenus, le SAV est joignable et compétent. L’offre de produits est très large et les prix intéressants grâce à une mise en concurrence des fournisseurs. De plus, l’ensemble du processus d’achat est digitalisé, car Mercateo propose une facture avec certificat électronique ».

D’après Constance Martiny Sondag, directrice de la filiale Mercateo France SAS, « l’avis de nos clients est fondamental et nous tenons compte de leurs remarques pour améliorer notre site ».